equimøse :: Cataclysme

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanjin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Et voila la nouvelle extension de WoW est annoncer pour cet année par blizzard, une extension qui promet avec ses deux nouvelle race, son nouveau continent, ses changement de zone et ses légendaire " taurene paladin"

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanjin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

pour plus d'info:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cataclysm

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Hey ! Fanjin, elle est annoncée pour juin. Mais seulement pour les serveurs officiels. Il faut laisser le temps aux serveurs privés de copier la nouvelle version. A mon avis, ce ne sera pas avant Octobre pour nous... Désolé d'apporter cette nouvelle attristante^^.

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

bien sur que ivalice ne mettra pas Cata sur ses serveurs que apres noél, mais moi je met au courant ce qui en n'en pas entendu parler ni de l'extension ni des nouveauter que elle aporte.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

ah ok Wink. Quelque site à voir ab-so-lu-ment !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2009-cataclysmpreview Lisez tout, c'est important.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2009-itemsclassesprofessions : facultatif : compétences raciales des deux nouvelles races.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2009-bandeannoncecataclysm Bande annonce officielle.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=blizzcon2009-videozonesdepart Les zones de départ des deux nouvelles races.

Farpaitement !

Lith

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

salut,
on m'a dit qu'il y avait eu "une fuite" pour la prochaine extension, cela voudrait dire que l'on pourrais l'avoir AVANT l'officiel !
a prendre au sérieux ou non, c'est à vous de tranché Okay

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

trop classe ! Tu me fais revivre Lith =). Bon je précise aussi que dans cette extension, y a pas que les zones de bouleversées mais aussi les combinaisons races/classes. En effet : pour la Horde, on pourra devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin, tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier. Pour l'Alliance, on pourra devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre. Mais l'ally, nous, on s'en fou un peu, c'est juste pour vous prévenir de ce qu'on pourra rencontrer en JcJ =).

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

et voila, des druide partout , des mort vivant dans"sauvont la nature!", des "holy cow" mais c'est koi ce %@#! ?
pour ma part je suis pas raciste , je cogne les mage que il soit nain , elf de la nuit... tous de la meme facon Cool

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

lol, t'en fais pas ce sera drôle de trucider des a² genre nain mage xD.

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Ah... désolé d'apporter cette nouvelle, mais
1. La nouvelle terre n'en est pas une mais seulement la refonte de tout Azeroth
2. La fuite, ben c'est juste que tout le monde croyait qu'il y aurait une nouvelle terre alors que non
3. On aura donc pas Cataclysm avant les Officiels et pas avant Juin mini. Car comme déjà on a eu Wotlk un an après les offi alors pour Cataclysme ça risque de mettre du temps aussi.
4. Voir le lien http://www.pcinpact.com/actu/news/52676-wow-cataclysm-extension-blizzard-mm…

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Dsl chillowei mais tes info sont pas tout a fait exact:
les change de cataclisme seront:
-la refonte d'azeroth en lapparence et en level de zone, les taride deviendront une zone volcanique et seront d'un level plus élever, de plus les téritoire horde/ally seront revue, des instance seront changer ( les mortemine seront dispo en hero...), mais aussi de nouvelle zone dont 5 dédier au levling lvl 80 a lvl 85, de nouvelle cité neutre tell que la cité engloutie et undermine, la capitale gobline, un nouveau boss-supreme qui est aile de mort, l'aspect dragon noir, de nouvelle instance, et cette fois nos enemis ne seront pas les demons (BC) , ni les mort-vivants(wotlk), mais les élémentaire, dont les élémentaire de feu sont diriger par ragnaros ( eh oui, le last boss de pic de roche-noire et revnu en world-boss!), a part sa, pas de nouvelles cité-sanctuaire ( comme dalaran et shatra).

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Oui, mais je n'ai jamais dit qu'il y aurait pas de nouvelle zone. Qui n'a pas remarquer qu'en bas de la forêt des pins argentés, dans les royaumes de l'est, il y a une zone que l'on ne peut pas zoomer. Cette zone, c'est Gilnéas. J'entendais par "La nouvelle terre n'en est pas une mais seulement la refonte de tout Azeroth" qu'il n'y aurait pas de nouvelle terre telle : Norfendre (wotlk) ou l'outreterre (bc). Mais, bien sûr, il y aura de nouvelle zones.
Pour les nouvelle combinaisons races/classes : http://www.wow-europe.com/cataclysm/_images/features/raceclassmatrix_fr_FR.…
Les surbrillances montrent les nouveautées.

J'ai copier coller du site officiel de Cataclysm : http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/

Deux nouvelles races jouables
Aventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.

Niveau maximum porté à 85
Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

De célèbres zones redessinées

Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

De nouvelles zones de haut niveau
Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.

Un contenu de raid plus important que jamais
Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

De nouvelles combinaisons de races et de classes
parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.

Progression de guilde

Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.

Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés

Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.

Archéologie

Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.

Les montures volantes en Azeroth
Explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.

Et bien d'autres nouveautés !

Voilà. Pour ce qui est de la fuite, c'est officiel, c'était juste ce que j'ai marquer sur mon précedent post =).

Pour ce qui est de la progression de guilde, j'ai hâte d'y être =).

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

tous le reste vous le conaiser : nouvelles race, nouvelle technique, refonte des competence des classe pour améliorer le gameplaye, come sertaint sort trop avantageux ou trop nul ou simplement deux sort identique, changement des mechanisme de jeux des dk (les rune deviendront 3 de chaque, sang, impie, et givre,  qui se regenaire en aque, c'est a dire l'une aprés l'autre et non pas en simuktaner, mais ce regen plus rapidement et sont troie donc on peux les utilider plus souvent) les piere d'ame du démo deviendront des resource apartenant a la barre de vie et de mana , comme les rune du dk, qui ce regen tres vite d'un combats a un autre, le chasseur autas droit a une bara de focalisation qui ce regen un peu comme l'energie du voleur, de plus les armes a distance n'auront plus besoin de munition pour tirer, ses derniere ne deviendront plus des consomable mes des arme come d'autre qui équiper dans leur slot augmenteront les dégats de l'arme, le sisteme de rage sera perfectioner, le score de hate sera plus présent dans les objet , et il influenceras la vitesse de regeneration de la focalisation, de l'energie et des rune, le score d'esquive sera plus présents aussi, la puisance des sort et attaque et le critique des sort et mélé seront retirer, c'est l'intelligence desormet qui influence les critique et degats des soin et sort, et c'est l'agiliter et le force qui influence l'attaque et le critique de mélé, l'ésprit seras retirer et seras remplacer par l'intelligence et l'endurance pour le regen du mana et des points de vie, et c'est l'intelligence qui influenceras les sort de heal a la place de l'esprit.

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

bien sur ses info sont officielles mais peuve changer au gré des devlopeurs, et chiloxei, la progresion de guilde et les montures volantes sont surtout ce que j'attaed le plus de cette extenction, et d'ailleur, les nouvelles zones 85 seront aux millieux de la carte dans le maelstorm, dans un nouveaux continent

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

la progression de guilde est un truc que il aurais du mettre il y'a longtemps, pour pouvoir comparer et faire des hf en groupe.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

Oui, mais les développeurs disent qu'il n'y aura pas de nouveau continent comme norfendre (wotlk) mais pour compensé, une refonte totale des zones d'Azeroth, mais il y aura aussi de nouvelle zone telle : Les Îles perdues (Gobelins) ou Gilnéas (Worgens).

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

oui mais il i auras 5 nouvelle zone en continents au millieux de la carte . de plus les trolls et gnomes auront droits a leur propres capitales , mais c'est encore insertain, pour les gnomes sa seras leur ancienne cité gnomeregane, et les trolle les iles de l'écho.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

ouep, j'ai vu ça sur un site, mais c'est pas certifié, il doivent enlever tous les Pnjs troll à orgri et tous les pnjs gnomes à Forgefer. Mais bon, ça devrait pas être trop dur^^. Faut aussi qu'ils déplacent les quêtes en rapport avec ces pnjs =).

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

de plus je doit dire que les goblin que nous auront dans la horde et seux du cartel gentepression de undermines sont trés different, cousin plutot, a la facons des troll gurubashi , amani, drakari et farakiri : de la méme race mais diferent dans leur coutumes, architecture...., mais il seront bien entendu a la hauteur de leur cousin en magie, ingénieurie et affaire...
c'est bien parceque en manque de cette race rigolote, ingénieuse, exentrique, tel des  gnomes... d'ailleur je me demande si ca a le meme gout?

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

ouep, ça va être drôle, surtout que je suis déjà ingénieur =)

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

nn, malheureusement ca n'ais pas le meme en broche, j'ai essayer le ragout, sa a été une desseption, le rotie meme avec de la doulourante en farce ca le faits pas, j'ai meme essayer d'en bouffer un cru comme une sardine a l'huile, toujour une légere difference au niveau de l'amertume Sad , je lui est lavais les pieds mais ca a été sans effet et trés trés rigoureux, j'aurais jamais imaginer que je trouverais autant de torium entre les orteille d'un goblin Shocked .
au final, sa a petetre bon gout, mais c'est juste pas la meme chose...snif Crying or Very sad

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

houlà, ça doit croqué quand tu manges les pieds xD

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

tu te pètes les dents, c'est tout ce qui va se passer =)

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

hoho, les dents d'un troll sont plus forte que du titane couvere de diamonds! Cool
comment a ton avis je mange tout ses nain en boite que il apelle fiérement "armure"?...

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

moi je dis quand même, vivement la version 4.x.x pour faire des gobeliiiins. xD et aller voir Gilnéas aussi, buter tous ces fils de futurs a². Eh oui, les deux nouvelles races ne seront pas dans leurs factions respectives au début. Ils le deviendront plus tard =).

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

et puis, moi je dis, les compétences raciales des gobelins... faut avoir du courage pour pas avoir envie de tester^^

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

"Mais finalement, Cataclysm, c'est pour quand ?" me demanda un membre. Ce à quoi je répond : on n'en sait rien. Les serveurs officiels (aussi appelés SO) auront Cataclysm vers Juin. Or, nous, n'avons eu Wotlk qu'un an après les SO. Sachant que l'extension de Cataclysm est plus grosse, dû aux : changement radical et définitif de la beauté d'Azeroth, les deux nouvelles races, les nouvelles terres (Les Îles perdues, Gilnéas, etc.) etc.. Shocked Shocked cela prendra donc du temps ! Crying or Very sad
En gros, on l'aura vers Septembre-Octobre 2011. Sad Ceci n'est qu'une supposition dû à un calcul bien réfléchi^^. Bien, j'espère avoir répondu à vos questions concernant la date de sortie pour les serveurs privés (aussi appelés SP) de Cataclysm.

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

bon ne croier pas tout ce qui date du 1 er avril, c'est des farce a la blizz, les serveur ivalice auront cataclisme vers debut 2011 si ca sort en juin, la beta devraie sortir d'ici 12 mai, a part ca, le combat ce tourneras autour des ancient, une nouvelle faction bassé a hijal, ses enmie sont ragnaros et les élementaire de feu, la relique du titan des marais, qui controle les mers du monde entier, que on doit proteger des élementaire d'eau et des naga, et finalement, empecher  nethelion, alias aile de mort, l'aspect du vol noir et le chef des dragon de la terre de tous nous detruire, et croier moi, si personne n'arrive a down le roi liche en 10 hero jusque a la, ce raid, on va galerer, et de detruire alextrazia, ntre bien aimée ange gardien, la chef du vol rouge de la vie, et ancie tuer la derniere protectrise de la vie et faire s'abatre sur les dragon une guerre civile, bref, les bronze ce font mordre par les bleu, les vert ce font massacrer par les reptillien, et la sans nos protecteur, en est fichue en quelque sorte, deja que dans le lore, malygose a éte tuer, et son vol disperser par alextrazia et la horde + le kirin tor aider par les dragon de bronze, a la fin, ca résume l'histoire de cataclisme , enfin j'ai terminer, pour plus de presision sur les boss de raid et d'instance, attender cet aprem Cool

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Cataclysme Répondre en citant

bah, je crois que ça fait pas mal, déjà =)

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation