equimøse :: description des classes
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
     
 
description des classes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lith


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: rennes (35)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

Pour les nouveaux, qui ne connaissent pas encore les classes ou on un doute sur leurs aptitudes dans les groupes ou en solo ou autres, passer deux minutes à lire ce pitit post récapitulatif. Il n'est mis ici seulement le strict minimum, histoire de ne pas vous "spoilé" l'envie de testé^^.

  - Mage : classe qui fait des dégâts à distance (dps à distance) maitrisant trois talents: la magie du feu, de la glace (givre), et des arcanes. Classe très fragile, portant uniquement du tissus, un bâton, baguettes, épées ou dagues (à vérifié).

 spécialisation feu: fais des ravages en pve, mais consomme beaucoup de mana.

 spécialisation givre: fais (on va pas se voilé la fasse Rolling Eyes ) beaucoup moins de dégâts que la spé feu, mais vous arrivez à très bien gérer le mana, ce qui est un bon avantage on peut dire !

 spécialisation arcanes: fais de très bon dégâts, elle est surtout utilisé en pve HL (haut level). Elle offre un renfort d'armure pas du tout négligeable.


   - Chasseur : dps à distance, utilise nos amis (plus ou moins...) les animaux pour faire plus mal. Très apprécier (sondage Rolling Eyes ) par les joueurs solitaires du fait de la simplicité de la classe. Maitrise les armes à distances (arcs, arbalètes, fusils), armes d'hasts, haches à une mains, deux mains; épées à une main, deux mains; bâton; dagues, arme de jets. Le chassous est bien sûr, ambidextre, il porte au début du cuir, puis ensuite de la maille ! Trois talents sympathique: maitrise des bêtes, précision et survie.

 Spé bête: Apparemment, c'est la meilleurs: cho isissez un pet (familier), envoyer le dans le tas, et vous, vous canardez les mobs à distance, il faut quand même faire gaffe a la menace, si elle est trop élevée, gare... ! Sinon, si votre familier tombe en combat, il paraît que vous l'avez dans les dents Laughing

 Spé précision: comme son nom l'indique, c'est le spécialiste de la précision, vous faites plus mal avec les armes et technique à distance mais vous prenez très vite les mob sur vous, votre familier ne vous sauvera pas toujours Rolling Eyes

 Spé survie: pour elle, je conseille d'attendre d'avoir un bon lvl (perso, vers le lvl 65-70 c'est tranquille, après, sa dépend de vous, joueurs/joueuses). Si vous la faite avant vous risquerez d'avoir du mal....



 
- Voleur
: classe "à dompter", bas level, cette classe n'est pas spécialement facile à jouer, elle est faible, et se fais vite surpasser si trop de mob son sur elle. Une fois un peu plus haut level, certaines compétences vous serons disponible, et elles vous faciliterons/sauverons la vie (ex: cécité et disparition) Okay . Les voleur peuvent porter du tissu et du cuir, en armes, ils sont ambidextres et utilises les dagues, épées, masses à une mains; armes de jets, arc, arbalètes, et fusils (original...). Le voleur utilise les poisons. Leur talents sont assassinat, combat et finesse.

 Spé assassinat: pour cette spé, deux dagues sont conseiller (pour estropier). Le fufu (voleur) utilise surtout le poison comme ressource, après, il y a des dérivé avec cette spé (j'épargne les détailles)

 Spé combat: LA spé pour être presque tranquille en pve, vous gérez contre plusieurs mob, n importe quelles armes est conseillées.

 Spé finesse: D'où son nom, vous arrivez normalement "presque" tout le temps derrière la cible pour la tuer. Une dagues en main droite est conseillée.


 - Prêtre : LE soigneur par excellence, très fragile lui aussi à cause de son tissu, mais qui peut être tout aussi résistant quand il est bien joué (mot de pouvoir: bouclier et tout ce qui va avec). peut avoir une masse à une main, un bâton, une dagues, une baguettes. Trois spé (comme tout le monde) : deux pour le soins essentiellement, sacré et discipline, et une pour faire des dégâts magiques d'ombres qui fais assez mal Mad )

 Spé Ombre: surtout utilisé pour le pve, le prêtre utilise la magie de l'ombre pour faire mal ! Il ne peut cependant ne pas se soigné durant sa forme d'ombre (talent).

 Spé sacré: LA spé pour soigné et faire un tit peu de dégâts.

 Spé discipline: pour soigné, faire un peu mal grâce au bouclier (sort), d'après certaine personnes (je ne suis pas dedans^^) elle est très appréciée avec tout les bonus quelle offre.


 - Chaman : classe polyvalente, (voir après) et résistante, elle peut porter du cuir au début, puis de la maille ensuite. Niveau armes, masses à une ou deux mains; bouclier; armes de  pugilat; bâton; hache à une ou deux mains. Elle peut invoquée des totems pour attaqué ou se défendre.

 Spé élémentaire: dps à distance, balance des sorts qui font assez mal avec incantation et sans (horions), les dégâts sont de nature, de feu, de givre.

 Spé amélioration: dps contacte, très bourrin, il peut prendre l'aggro si les membre de groupe sont en difficulté, il n'est pas aussi résistant qu'un guerrier, mais il peut sauvé le jeu quand même Mr. Green . Il n'est pas obliger de jouer le rôle du tank bien sur !

 Spé restauration: si vous aller dans cette branche, vous assurerez le rôle du soigneur qui peut tout aussi être mieux que le prêtre.


 - Druide : La nature c'est son fort, il peut lancer des sorts ou se changer en animal et faire mal ! Il porte du tissu ou du cuir, un bâton, une dagues. Ses talents sont l'équilibre, combat farouche, et restauration.

 Spé équilibre: balance des sorts qui font mal.

 Spé combat farouche (feral): se transforme en animal pour combattre, ours pour prendre le rôle du tank, félin le rôle de "fufu" (attention ! Ce ne sont pas les même sorts ! Qui dit change forme animal dit compétences d'animaux !)

 Spé restauration: assure le rôle de soigneur, il existe bien sûr des dérivés (exemple: 90% combats farouche et un zeste de point de talents dans la branche restauration)

 - Démoniste : "dps" à distance, il balance des sorts et des degen de vie (malédiction notamment, (appellé dot)) il peut contrôler des "minions", des serviteurs. Il porte du tissus, une dagues, une épée à une main, baguettes, bâton.

 Spé affliction: boost les malédictions

 Spé démonologie: boost vos pitites bêtes et vous même, cette spé est surtout utilisé pour un soutient (c'est à dire pas beaucoup de point dans cette branche)

 Spé destruction: boost vos sorts de dégâts direct, votre dps à distance. Apparemment, c'est très vorace en mana Neutral .


 - Paladin : guerrier de la lumière (c'est cela, oui, c'est cela...), très résistant, il porte de la maille et de la plaque, épées à une et deux mains, masse à une ou deux mains, hache à une main ou à deux bouclier (il me semble que c'est tout, à vérifier).

 Spé sacré: pour soigner (parfois soutient heal) et faire du dégât...sacré !

 Spé vindict: dsp contact, vous ne prenez pas l'aggro normalement, mais vous faites de bon dégât en mêlée.

 Spé protection: vous jouerez le rôle du tank de service si vous allez dans cette branche !

 - Guerrier : LE tank et grand bourrin comme on les aimes (quand ils sont avec nous seulement !), très résistant, il porte de la maille et de la plaque. Hache à deux ou une mains, épées à deux ou une mains, masse à deux ou une mains (il me semble !) bouclier (tank oblige !).

 Alors là, je suis vraiment désolé, mais je ne m'y connais pas du tout en guerrier ! Un membre me dira le suite ou marquera la suite concernant les spé, car je n'ai aucune idée la dessus... vraiment désolé, je n'est jamais fais de guerrier... Crying or Very sad

 - DK (Chevalier de la Mort) : classe héroïque disponible UNIQUEMENT au niveau 55, très résistant, il est ambidextre, porte des épées à une ou deux mains, armes d'hasts et je sais plus quoi>< (j'ai honte !) porte de la plaque et de la maille aussi, il sait utiliser les runes pour forgé et amélioré son armes.

 Spé sang: dps, pour commencer, elle est vraiment facile, vous serez tranquille !
 
 Spé givre: Pour tanké ou non, boost vos dégâts et armure.

 Spé impie: dps, vous avez un familier horrible qui vous suis partout: une goule !

  Voilà, bon, je sais ce que vous aller dire, il manque énormément de chose, mais j'ai bien précisé le "strict minimum sur les classes" on ne va pas tout vous dire non plus, c'est à vous d'essayer ce qui vous convient le mieux ! L'idéal, c'est d'aller voir les sites spécialisé sur les classes... (et oui, on joue sur la flemmardise^^).
La plupart des critiques ici viens des joueurs "plus ou moins (parfois, on peut se poser la question...) expérimentés"
_________________
Pika powaaaaaa !!


Dernière édition par Lith le Ven 16 Avr - 00:00 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

Bravo cillowei pour tes explication, mais j'aimerais éclarsire quelque point etant moi meme spécialiste dans certaine classe
Le Mage
j'ai eu un mage 70 dans un ancien compte , donc je sais trés bien de koi je parle ^^, cette spé est faite pour la "double spécialisation", ne demandant pas d'équipement particulier pour chaque spé, donc je vous conseille de faire FEU pour le pve et GIVRE ou ARCANE pvp

Le feu : dps ENORME, consomme le mana en 10 sec , donc faudrat aprendre a faire le radin, mais avec ses aoe et ses dot, sa te tue des ennemie avant d'etre a court. spé a choisir pour jouer comme un homme et fraper des a2 avant meme que il ne s'en rende compte!

Arcanes: la spé a choisir pour suivre la mode , la seule chose que vous accomplirer c'est de  tuer votre énemie d'inpassience avec lenteur et mourire avec une barre de mana remplie.

Givre: spé pour les mauviette, qui veule vivre un peux plus lentemps et rendre fous d'envie les wawa qui veule les zigoulier en les ralentisant.

Arcane
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

déso lith j'avais pas remarque que c'etter toi l'auteur ^^
 ok maintenant Le druide:
classe polivalente mais reverre de la médaille impossible en double spé, forte dans tout les domaine , contrairement a la rumeur, le druide ours massacre du wawa et du vovo et en équilibre il ce les fait en addition avec les mago et les demo, de plus , j'ajoute que il sont toujour plus fort que la classe que il copie donc pas besoin de les contrer avec un wawa en ferla.
vous vous lasserais vite de la spé Combat farouche donc choisiser l'équilibre ou le heal qui est super fort
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

si vous arriver a vous le faire en double spé bravo monsieur vous été invincible  Cool
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

Le Démoniste : bof, spé super forte part raport au mage arcane et givre et feu (noob) et les vovo, et avec du skill wawa ( je sais c'est un anti spélcaster mais j'ai dit avec DU SKILL!) l'afliction est dédier au dot et a la defence et au lifesteal, ce qui permet au démoniste de garder tout son hp pendant que son énemie et deja a 50%, la démonologie est pour les démoniste suporteur, qui veulle ce battre en sur nombre en pve et pvp, mais cela s'avere inutile si vous ne jouer pas avec votre pet en simultaner, car contrerement au famillier du chasou, mettre les sort de votre démon en auto caste ne vous aideras en rien!
la déstruction est faite pour les démo désireus de jouer un role de dps a distance qui ne veux pas attendre que son énmie éttoufe a force de dot et de vol de vie, néssesite un grand savoire dans la métrise du mana et le seul démon don vous aurais besoin et le diablotin et le marcheur du vide, parceque vous aurais besoin d'endurance de suport et de tank en pve parceque la destruction fait beaucoup de menace.
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

Le DK : coming soon ( marre d'écrire une gazette a chaque post Confused )
en attendant, voila la liste des compétence de toute les classe de 1 a 80 lvl:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts
un simulateur de talent pour toutes les classe v 3.3.2:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur
et l'histoire officielles de toutes les classe avec force et faiblesse de chacones et équipement + métier conseiller:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=racesclasses
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Chilloweï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:53 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

lol, si les mages sont une classe fragile, pas étonnant qu'ils vont y mettre la possibilité dans Cataclysm pour les nains xD.
_________________
Heal pour un, Tank pour tous !

Farpaitement !


Revenir en haut
Chilloweï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:59 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

" - Druide : La nature c'est son fort, il peut lancer des sorts ou se changer en animal et faire mal ! Il porte du tissu ou du cuir, un bâton, une dagues. Ses talents sont l'équilibre, combat farouche, et restauration.

 Spé équilibre: balance des sorts qui font mal.

 Spé combat farouche (feral): se transforme en animal pour combattre, ours pour prendre le rôle du tank, félin le rôle de "fufu" (attention ! Ce ne sont pas les même sorts ! Qui dit change forme animal dit compétences d'animaux !)

 Spé restauration: assure le rôle de soigneur, il existe bien sûr des dérivés (exemple: 90% combats farouche et un zeste de point de talents dans la branche restauration)"

C'est bien tu nous valorises moi et mes frères xD. Mais pour les armes possibles y en a pas mal (si on les apprends à tous les Maîtres d'armes existants xD)

Il y a : De base :
- Mains nues (normal^^)
- Les bâtons
- Les Masses à deux mains

Appris aux maîtres d'armes :
- Armes d'hast
- Masse à une main
- Dagues

Voilà =).
_________________
Heal pour un, Tank pour tous !

Farpaitement !


Revenir en haut
Lith


Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: rennes (35)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

Je savais pas pour les armes d'hast  Embarassed pour les droudy... dsl du manque d'info><
_________________
Pika powaaaaaa !!


Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

euh Arme de PUGILAT, pas de hast, les arme de hast les lances
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Chilloweï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

et non Fanjin^^, je peux même mettre les deux, j'ai oublié de mettre celle de pugilat, mais je peux aussi mettre les Armes d'hast =). J'ai vérifié^^
_________________
Heal pour un, Tank pour tous !

Farpaitement !


Revenir en haut
Utarii


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

Pour les chasseurs et leurs armes tu oublies les armes de pugilats qui sont disponibles =) Et un hunt sans fami quelque soit sa spé est un hunt mort ou en tout cas qui s'en prend pleins les dents ^^ (j'en ai déjà fait la triste expérience à plusieurs reprises ^^')
_________________
ça passe ou ça casse .... ça passera!


Revenir en haut
Chilloweï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

lol, pauvre Utarii, t'as dû souffrir xD
_________________
Heal pour un, Tank pour tous !

Farpaitement !


Dernière édition par Chilloweï le Mer 21 Avr - 09:24 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Utarii


Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

oooh que oui ! mais les coups de savate m'ont endurçis le cuir et je tombe pas si facilement maintenant ne tkt pas
_________________
ça passe ou ça casse .... ça passera!


Revenir en haut
Chilloweï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

=)
_________________
Heal pour un, Tank pour tous !

Farpaitement !


Revenir en haut
jadiendil


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 3
Localisation: saint malo

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

pour un pauvre chami debutant qui voudra faire du pvp une fois avoir atteint un bon niveau, c'est quoi le mieux ?? spé amélio, heal, ou élémenaire??

Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

Amélio, parce que sur deux arme avec furie-des-vents, tu te tape du grand dps, mais tu peux faire élementaire aussi, car depuis la maj, c'est devnu super ^^
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Chilloweï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

amélio, certes est une bonne spé dps chami, mais élém. en reste une très parfumée au sang d'a² =)
_________________
Heal pour un, Tank pour tous !

Farpaitement !


Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

hoho, sa c'est du bon résonement...esque les troll sont encore pérmis de manger des humanoide ayant une taille supérieure a celle d'un nain?
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Chilloweï
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

ça dépend la taille du nain =), enfin, que dis-je ! ça ne dépassera pas 1m tout au plus =)
_________________
Heal pour un, Tank pour tous !

Farpaitement !


Revenir en haut
Fanjin


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: description des classes Répondre en citant

nn de dieux, c'est un NAIN qaund meme...
_________________
Troll POWAA!!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: description des classes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com