equimøse :: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

voila c'est officielles ivalice passe en  3.3.3.11723, un patche assez prometeur avec plein de corectif, voici la liste de ses corrections, mais avants la desription faite par kaeldorei:

"La mise à jour Midgar 9.x va arriver en test sur Northrend demain matin. Ce royaume sera down pour une durée de 20 à 30 minutes environ.
Cette mise à jour est la dernière Midgar 9.x (WOTLK) avant la 10.0 qui est pour le moment en développement.
Celle ci sera portée en test sur northrend pour une durée maximum de 48 à 72 heures le temps d'y apporter les "retouches" pour la mise en production sur les autres royaumes.
Le changelog sera publié demain matin peu de temps après cette mise à jour (pour donner une idée ; instances et donjon actuels scripts bien comme il faut, de nouvelles instances ouvertes, bugs de classes corrigés, quetes reput/classes/daily corrigée et implémentées, divers).
En vous souhaitant un bon jeu sur Ivalice "

• La listeSad par coldara)
"General :

-> S8 delete
-> Emblèmes de conquête en hero + triomphe en raid 10/25
-> Pour un grand honneur modifiée et débuguée
-> Des effort oncertés débug
-> Remise en place des Heroday, mas les récompenses ont été modifiées. Au lieu de 5 givres + 5 triomphe -> 2 triomphe
-> 1ere quete des fils de hodir modifiée (suite de quête donc impeccable)
-> les quetes qui faisaient passer exalté ne le font plus
-> Préparer l'avenir débug
-> Zone de silithius arrangée par Ixtab et Nyx pour éviter les BA
-> cogneurs debugs, ils attaquent de nouveau
-> Les tactique du fléau (croisade d'argent + lame d'ébène) -> debug
-----> repop du pnj Généralissime Tirion Fordring dans sa phase
-----> Qu'est ce qu'on se marre -> debug
-----> General lightsbane pop pour valider la quête S'il ne peut pas être détourné…
-> Berserker mourrant modifié, valide maintenant la quête Le front Brisé
(Tout celà pour dire que la suite de quete pour la croisade d'argent marche maintenant, ainsi que la suite de quete pour la lame d'ébène
Donc les intendants sont remis à leur place, et pas à Dalaran. Le phasing est parfait.)
-> Mise en place de la Pnj Sam Carter dans les grosses capitales pour donner des infos aux joueurs
-> Création d'une pnj échangeuse de marques (Joug) (Cassandra) (Nous ne sommes pas fan de stargate, c'est pas vrai
)
-> Delete des loots des goules dans la couronne de glace (10/04)
-> Respawntime des mobs changé. Beaucoup étaient à 20minute, tous les mobs avec un respawntime inférieur ou égal à 30 minutes ont été repassé à 5 minutes pour faciliter les quêtes.
-> Concernant les classes :
------> Quetes Dk niquel -> tout remarche "comme offi"
------> Portails vers Orgri/Stormwind repop dans la zone Dk -> ne fonctionnaient pas
------> Quetes de classes fonctionnelles
(Certains bugs persistent au niveau des talents, il nous faudra plus de temps pour débug. Cela ne vient pas de la Db)

Naxx
-> Script

Cime :
-> depop de Skadi car bugué.
Instance maintenant ouverte.

Fort pourpre script.
Instance maintenant ouverte.

Salle De Foudre
-> portes dépop

Gundrak : (10/04)
-> event pour le pont maintenant fonctionnel en hero

Sanctum Obsidien :
-> Tout script, mais deux petites erreurs qui nous empêchent de l'ouvrir pour le moment =/

Ulduar :
-> Testé sur la Db de test, mais à re tester sur Ivalice car l'emulateur est différent.

Ony :
Testée et elle parrait normale, les dragons ne pop plus en masse ^^. A tester par les joueurs.

Nexus :
-> Grand magus Telestra débug
-> Kolurg ne donne pas d'id -> depop
Nexus : Occulus (pas fonctionnel)
Nexus : Oeil de l'éternité : (Pas fonctionnel)"

Espéront que il corrigeront l'affreux bug dont souffre les dk Sad .

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

Pour télécharger les patch néssesaire (il sont deux) cliquer ici pour gangner du temps, télécharger le  Patch v3.3.3.11685 puis lePatch v3.3.3.11723
mais ATTENTION!!!, je dit bien ATTENTION!!!, attendez jusque asque les royaumes passe en 3.3.3 pour installer les patchs.
maintenant dite merci a Fanjin et GG!

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

bon... bah j'étais en train d'écrire un nouveau post pour ça, mais tu m'as devancer, gg. merci pour les explications quand même^^.

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

ohhh...pauvre chillowei (pourqoi je parle comme une pretresse elf de la nuits???), dsl et derien.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:15 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

je précise, pour le premier dwnl, ça prend à peu près 25 minutes avec un débit internet normal.

xD t'inquiète, t'es pas assez con pour être un a²^^

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

ce qui est le plus honteux c'est d'étre un fille, un elf de la nuits PUIS un a²  Embarassed

EDIT: ce n'est pas du tout honteux d'étre une fille, je voulais dire que sa l'été pour moi.

EDIT²: ce n'ai pas que je ne voudrais pas etre une fille, mais je suis deja un homme et je voudrait rester ainsi.

EDIT: ok, ok, c'est honteux de PÄRLER comme une fille qaund on est un GARCON.

Lith

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

merci Fanjin, sa va me facilité la vie  Okay

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

lol, c'est pas pour tous de suite Frostmourne ils sont en train de le passer en 3.3.3a

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

derien, vous aussi participer a aider les autre sur le forum!! Okay

Lith

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

ha ok, jme demandais aussi pourquoi je pouvais mas me co  Evil or Very Mad

Utarii

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

Bonjour! je n'arrive pas à finir ce téléchargement vu qu'au bout d'un certains moment le message "impossible de créer le fichier C:/ .... Uninstall.exe" s'affiche ... Si vous avez une solution =)

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

sa marche normalement pour moi

Lith

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

sa marche aussi chez moi, mais c'est bizarre, les mises à jour ne sont pas dans mon fichier wow ! J'ai regardé partout, et elles n'y sont pas Shocked
et aussi (sa, sa doit venir de moi) quand je lance wow, je passe par "la fenêtre de l'officiel", la petite avec un chargement en bas (qui marche pas !), le bouton "jouer" à coter , etc...
Sa me plaît pas trop ce truc, mais sa marche, c'est le principal Mort de Rire

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

tu peux te connecter sur ivalice?

Paupauladin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

Dis Utari, t'aurais pas Vista par hasard?

Utarii

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

si j'ai cette version =) pourquoi ?

Lith

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

oui, je peux

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king) Répondre en citant

bah, normalement, t'es censé pouvoir te connecté rien qu'avec le raccourci de wow normal =), moi ça marche.

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Maj WOTLK 3.3.3 ( Fall of the lich king)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation