equimøse :: Propositions en toutes sortes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Propositions en toutes sortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utarii

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

Bonjour !
Alors voilà, une idée est surgie hier durant l'après-midi de mon esprit maléfiquement fainéant Twisted Evil ... Pourquoi ne pas tous se retrouver en dial sur Teamspeak ou encore Skype, cela pourrait créer une véritable convivialité dans la guilde, et les officiers pourrait faire des réunions en temps réel =)

Voili voilou, réagissez là dessus ^^

Bon jeu à vous
votre Utarii que tout le monde adore Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanjin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

hmm...oui... mais le problème c'est que ca va lager a fond, sauf si on parle hors game, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire si le lag viens
de la connexion internet ou du pc?
j'ai un pentium 4 3ghz

Fanjin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

hmm...oui... mais le problème c'est que ca va lager a fond, sauf si on parle hors game, d'ailleurs quelqu'un pourrait me dire si le lag viens de la connexion internet ou du pc? Question
j'ai un pentium 4 3ghz et j'ai 2 mega de connexion ( le max en tunisie Sad )

Utarii

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

sa vient un peu des 2 en fait ^^ . mais ce que tu as devrais suffire largement =)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

non, Fanjin, ça ne lag pas avec TS (teamspeak abrégé) mais j'y avais déjà penser en fait, j'ai chercher sur des sites, mais c'est payant d'avoir un serveur ts. Sorry  Crying or Very sad

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

dans mon ancienne guilde nn , c est payant que sur officiel je croit, a part ca faudrat voir sur le site de ivalice

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

mais non, ts est pas lié à wow, il sert à plein de truc, des entreprises, et tout. Alors que l'on soit sur officiel ou sur serveur privé, le serveur ts s'en fou. mais j'ai pas encore essayer Skype =). Je go le faire ==>

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

sorry, Skype a pas l'air de trop marcher. Mais bon, pour les réunions entre officiers, on pourra toujours faire ça dans le jeu, (j'ai trouver une taverne à Cabestan, on pourrait s'y rejoindre) ou alors sur le chat du forum.

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

ok avec une ptite chopine entre les main, les réunion deviendrait plus "agréable"  Very Happy

Utarii

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Fanjin =)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

^^. Je sais pas si t'es co, Utarii, mais réunion à 14:30, ce mercredi, sujets : le coffre, notre cher Chiqmann qui me saoul royal (le drood insolent), le fait que l'on va oui ou non passez la disponibilité recrutement druide farouche de "Excellent" à "Bon", et un autre dont je me rappellerais tout à l'heure xD

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

dsl je ne pourrai pas etre là je pars a 14h30 tout juste pour rentrer sur Mtp je pourrai me co que demain dans l'aprem...

jadiendil

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

héhé et si on a pas de micro autant rester a ecrire sur wow xD comme sa plus demmerde avec le fait que se soit payant ou que sa lag a mort xD

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes Répondre en citant

lol

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Propositions en toutes sortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation