equimøse :: Dépecage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Dépecage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Les métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utarii

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Dépecage Répondre en citant

Les dépeceurs sont les meilleurs ennemis des dépouilles de toutes les bestioles que vous laissez trainer derriere vous. En effet, si vous apprenez ce métier assez tôt (je vous conseillerai entre le level 1 et 10) vous ne rencontrerez aucunes (je dis bien AUCUNES) difficultés à up =) à chaque fois qu'une malheureuse bébéte se heurtera à vous elle sera la victime de vos coups de couteaux Wink

Ce métier est complémentaire de plusieurs autres mais le plus important de tous reste le TRAVAIL DU CUIR ! Mais aussi pour les métiers de couturier ou forgeron (si si vous m'avez bien entendu ^^).

Là encore vous pourrez profiter de la vente de votre labeur pour amasser des PO bien mérités

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation