equimøse :: REGLEMENT

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Pour commencer j'aimerais vous dire que ce règlement s'applique à tout le monde. En cas contraire, je le noterai. Je prendrais aussi en compte que toutes fautes commise n'est pas épargnée car j'estime que si vous êtes de la guilde, vous avez lu ceci :

I. Les membres

I) - Le comportement

1. Le respect.

Le respect des autres joueurs n'est pas à laisser de côté. Il est en effet d'une grande importance dans votre progression des grades. Tous ceux, je dis bien tous ceux, qui insulterons, maltraiterons, -et toutes ces choses- un (des) autre(s) joueur(s), recevra une lettre comme quoi le Gm et les officiers feront une réunion pour étudier le cas du joueur. Il ne pourra absolument plus rien faire jusqu'à délibération du Gm et des officiers. Ces derniers décideront de son sort dans un laps de temps d'environ une semaine.

2. L'écriture des joueurs.

Les officiers et moi-même, ne voulons absolument pas voir ce genre d'écriture : "1 frase kom sa é sanctioné". Pour les non-adeptes de ce genre d'écriture (et que j'encourage à ne pas connaître) : "Une phrase comme ça est sanctionnée". Nous ne voulons pas de 1 (hein), c (c'est), etc. Parlez français enfin ! Ce n'est pas compliqué et beaucoup plus sympa pour celui qui lit de l'autre côté. Je veux bien que de temps en temps vous laissiez échapper un petit : "srx" (sérieux), mais pas plus, quoi. Encore une fois le language compte un peu dans la progression des grades !

3. Events, instances, raids.

Nous ferons bien entendu des instances et raids en guilde et un bon comportement y sera demandé. Par exemple, lors de la mort d'un boss, ceux qui diront "moi je le veux, moi je le veux" sera accepté, mais ceux qui disent "moi je le veux, c'est pour revendre", bah vous vous doutez bien que si quelqu'un d'autre en a besoin pour autre chose que vendre, alors il lui sera donné. Si deux personnes veulent un objet pour le revendre, on tirera au /rand et cela décidera du propriétaire de l'objet ainsi gagné.

II) - Déroulement et attribution des grades

Bien, voici la liste des grades. Pour cause de flood intempestif dans une ancienne guilde, je garderais confidentiels les avantages de chaque grades :

1. Guild Master

Ce grade, c'est celui du chef de guilde, il ne peut y en avoir qu'un come vous pouvez le deviner.

2. Officiers

Oui, j'ai mis un "s" à "officiers", car forcément, il y en aura plusieurs. En effet ces derniers m'aideront dans la gestion de la guilde, ils n'auront pas tous les droit mais une bonne partie. Enfin, il me remplacent pendant que je ne suis pas présent. Il vous faut pour ça avoir un lien plutôt amical avec toute la guilde.

3. Magistrat

Ce grade est l'un des plus élevés, il permet à celui ou celle qui le détient plus d'option pour sa vie en guilde. Il a accès à plus de fonctionnalités. Il faut pour l'obtenir, avoir une bonne réputation dans la guilde et que vous ayez un lien assez amical avec les officiers et le Gm.

4. Dictateur

Dictateur, un grade assez évolué, mais qui n'est tout de même pas le meilleur. Il donne quand même de bons privilèges. Pour l'obtenir, les antécédents du joueur doivent être au minimum "bon".

5. Maître

Ce grade, est à mi-chemin du plus élevé. Il donne peut de privilège, mais croyez-moi, il vaut mieux l'avoir pour passer les autres... Pour l'obtenir, vous devez absolument être niveau 20 minimum et avoir des antécédents prometteurs.

6. Chercheur

Ceci est un grade que l'on attribut à quiconque ayant un métier de récolte de plus de niveau 400 et voulant ce grade. Seulement 3 Chercheurs peuvent être nommés dans la guilde. Ce grade a beau être attribué en dessous de certains autres, cela ne fait pas de ce grade un grade moins gratifiant que Maître par exemple. C'est un grade noble, car c'est une preuve de l'avancée extrême dans un métier du joueur. Un joueur ne peut être Chercheur et Apothicaire à la fois. Un des deux seulement.

7. Apothicaire

Ceci est un grade que l'on attribut à quiconque ayant un métier de création de plus de niveau 400 et voulant ce grade. Seulement 6 Apothicaires peuvent être nommés dans la guilde. Ce grade a beau être attribué en dessous de certains autres, cela ne fait pas de ce grade un grade moins gratifiant que Maître par exemple. C'est un grade noble, car c'est une preuve de l'avancée extrême dans un métier du joueur. Un joueur ne peut être Chercheur et Apothicaire à la fois. Un des deux seulement.

8. Vaillant

Ce grade n'est pas très important dans la guilde, bien qu'il soit le 8° sur les 10 autres, il ne donne pas accès à beaucoup de fonction. Ce grade est accessible aux joueurs ayant remporté les hauts faits listés ci-dessous :

Pour les niveaux 1 à 20 :
- Gouffre de Ragefeu : Tuer Taragaman l'Affameur
- Cavernes des lamentations : Vaincre Mutanus le dévoreur

Pour les niveaux 20 à 35 :
- Kraal de Tranchebauge : Vaincre Charlga Trancheflanc
- Donjon d'Ombrecroc : Vaincre l'Archimage Arugal

Pour les niveaux 35 à 45 :
- Souilles de tranchebauge : Vaincre Amnenar le Porte-froid
- Monastère écarlate : Vaincre la croisade écarlate au monastère écarlate

Pour les niveaux 45 à 60 :
- Le roi des Haches-Tripes : Triompher de chaque aile de Haches-Tripes : Vaincre Alzzin le Modeleur ; Immol'thar ; Roi Gordok.

Pour les niveaux de 60 à 70 :
- Remparts des flammes infernales : Vaincre Omor l'Intouché
- La fournaise du sang : Vaincre Keli'dan le Briseur

Pour les niveaux de 70 à 80 :
- Le nexus : Vaincre les boss du Nexus : Grand Magus Telestra ; Anomalus ; Ormorok le Sculpte-arbre ; Keristrasza.

9. Initié

Ce grade est le 2° après le tout premier de départ. Il ne donne accès à presque aucune fonctionnalités intéressantes et c'est pour cela que je vous conseille de vite passer au suivant. Ce grade est attribué aux joueurs un peu dynamiques dans la guilde.

10. Nouveau venu

Et enfin ce grade, il vous est attribué au tout début, au moment de votre invitation en guilde. Ce grade n'apporte rien d'intéressant, alors, passez au suivant !

Voilà pour les grades, j'espère vous avoir motivés Wink .
Allez, les premiers grades sont faciles xD.

III) - Les fautes

a) Les fautes faibles

Les fautes faible sont qualifiées comme pardonnable selon décision du conseil des Officiers. Ces fautes peuvent être de toutes sortes : Les couleurs vous indique la gravité des fautes. Les fautes faibles seront Verte, les fautes un peu plus grave seront en Orange.

- Dispute entre joueurs (Sanction(s) : le joueur ayant déclenché la dispute recevra un avertissement)
- Harcèlement (Sanction(s) : Le joueur peut subir une rétrogradation temporaire voire définitive, ou bien un bannissement de la guilde si harcèlement intempestif et répété)
- [Ceux qui ont des fautes dans la tête et que j'aurais oublié, faites-le moi signaler, je vous pris. Je ne suis pas très bien réveillé^^]

b) Les fautes fortes

Les fautes fortes sont qualifiées comme difficilement pardonnables. Il y a généralement un bannissement à vie à la clef.
Les plus graves sont en rouge ! Et ces fautes ont généralement (pas toujours, mais souvent quand même) une issue fatale : Bannir.

- Injure sans raisons à autrui (Sanction(s) : le joueur injurieux recevra un avertissement ainsi qu'une dégradation temporaire(Ceux étant déjà au grade le plus bas, donc nouveau, se verront être bannis)) J'entends par là de graves injures, les mots style : patate, banane, idiot, seront acceptés. N'allez tout de même pas plus haut que cette limite !

- Racisme (Sanction(s) : selon décision du conseil des Officiers.)

- [Ceux qui ont des fautes dans la tête et que j'aurais oublié, faites-le moi signaler, je vous pris. Je ne suis pas très bien réveillé^^]

Cette liste n'est en rien exostive, les fautes que j'aurais oublié de marquer ne sont pas non plus tolérées. Essayez juste de ne pas faire de fautes, et vous ne serez pas surpris !!!

II. Les Hauts-gradés

Les Hauts-gradés sont : Les Dictateurs, les Magistrats ainsi que les Officiers (voir : "La liste des Officiers").
Je rappelle que ces Hauts-gradés ne sont en rien immunisés du règlement ! Ce ne sera ni plus sévère, ni moins sévère pour eux que pour vous ! Ils sont là pour plein de chos

Bien voilà la fin de ce règlement, il peut à tout moment changé, alors jetés-y un coup d'œil assez souvent. Et puis, ça vous rafraîchira la mémoire Laughing .

Farpaitement !

Dernière édition par Chilloweï le Mar 27 Avr - 17:13 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Vous avez le droit de réagir sur ce post et de proposer vos idées !

Farpaitement !

Paupauladin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

Nul n'est censé ignorer la loi!

Vivement que la guilde prenne de l'importance, je rêve d'un forum actif et de raids à 25 !

Fanjin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

T'inquiette papa, on en fera de aventure a en faire rougire de jalousie Brann barbe de bronze.  Okay

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: REGLEMENT Répondre en citant

pis j'suis gentil, j'ai pas mis Gundrak pour les lvl 70 à 80 =).

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation