equimøse :: Je l'ai eu ! : utilité du sous-forum

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Je l'ai eu ! : utilité du sous-forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne -> Entre nous -> Combats -> Je l'ai eu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Je l'ai eu ! : utilité du sous-forum Répondre en citant

Dans ce sous forum, vous pouvez raconter vos exploits, par exemple si vous avez tuer un boss complexe, ou un a² assez coriace que vous avez tuer.

Exemple : J'ai tuer un a² avec toute sa vie (27 684 (par exemple, hein^^)) alors que je n'avais que 5000 de vie restantes.

Ça, vous pouvez le mettre ici.

Important : vous devez écrire un nouveau post pour chaque exploits accomplis ! Cela nous aidera à retrouver facilement les vôtres. Mettez en Nom de Sujet ce que vous avez tuer (par ex : le nom du boss, ou alors vous mettez "a² mort", ou autre).

Attention : Ici, c'est réservé aux exploits accomplis ! N'allez pas mettre "J'ai failli tuer Ragnaros". Ce sujet de post va dans le sous-forum : "C'est pas de la tarte !". Tous sujets n'étant pas dans le bon sous-forum sera déplacé dans le bon.

Mais c'est pas grave si vous vous trompez. Essayez juste de faire attention.

Voilà. Postez, c'est à vous !

Farpaitement !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utarii

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: Je l'ai eu ! : utilité du sous-forum Répondre en citant

Voila je sors tout juste de archa qu'on s'est premis de clean a 25 =)   et ma chance habituelle m'a permis de loot le regard plein de joie des autres joueurs ayant gagnés quelque chose ^^

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Je l'ai eu ! : utilité du sous-forum Répondre en citant

gg Utarii. Désolé de mon absence ed près de 2 semaines, on est parti en vac'^^

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Je l'ai eu ! : utilité du sous-forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne -> Entre nous -> Combats -> Je l'ai eu ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation