equimøse :: Absences

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Partie Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paupauladin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Même si cella est triste à dire, il y'a des moments dans la vie où on ne peut pas jouer a wow Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

En cas d'absence longue (cmb) il est préférable  de prévenir la guilde, non pas qu'on veux contrôler vos moindres faits et gestes,
c'est juste l'histoire qu'on s'inquiète pas, ou qu'on vous oublie pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paupauladin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je commence!!
Je serais absent de demain jusqu'au 1er mai, ce sera dur(cmb) je sais, mais vous arriverez à tenir en contemplant mon pseudo jours et nuits(pour les plus solides d'entre vous).

jadiendil

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

pour ma part, je peux aller sur wow que pendant les vacs sinon c'est short du coup ba a partir de deamin jusqu'aux grandes vacs je n'y serais pas souvent (merci les cours --')

Fanjin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

moi je ne serais pas dispo jusque a ce samedi (1 mai) donc on prévoira une instance  !

Utarii

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bon a partir d'aujourd'hui je serai pas là pendant la semaine (dur la repise des cours, et en plus de ça je rentre en période de partiels :'(  ) donc je serai de nouveau disponible  partir de vendredi soir =)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

c'est pas grave, les études avant =)

Farpaitement !

Paupauladin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis de retour! Ca va chauffer!!!(mon pc portable surtout)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

mdr, ça y est, il a craqué^^

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bon comme toutes les semaines je suis pas là .... mais ne pleurez pas je serai bientot là pour m'approprier les célbres phrases "Fanjiniennes" =)
Bon jeu à vous tous

Fanjin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

la "fanjination", c'est toute une philosophie de vie, ou on est en complet désaccord avec notre environnement, ou on as du respect que pour les chose qui brille, et tout les vices sont permit,  entant que chevalier de la mort, je me doit de sauver ses pauvre zombie et fontomes, de ces  prêtre et paladin cruel, sans âme et au cœur noire! c'est révoltant! l'autre fois, un paladin ma frapper le poing avec sa tête ! un druide ma mêm salit la hache avec son sang! non mais vous savez ce que c'est pénible de nettoyer une hache quand on a que 3 gros doigt ! moi je dit c'est le lich king pour un monde meilleur, ca i est , c'est dit! non, mais quesque vous faite!(ce fait ceinturer par un agent) mais lâcher moi, chien du kirin tor! capitaliste! hé, violence policière! j'ai des droit, j'ai la "freedom of speech", mais lâcher moi enfin! j'ai noter ta plaque gros con, tu ferais mieux d'espérer que je sortirais jamais de tolle!

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je crois qu'on ne peut plus rien pour nos officiers...

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bah, moi à vrai dire... je ne serais pas présent jusqu'à ce que je sache pourquoi on demande l'adresse e-mail au lieu de mon identifient lors de ma connexion à wow xDDDD

Farpaitement !

Lith

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

un ami a pareil que toi, chillowei, met ton pseudo, sa devrait marcher comme d'hab... Sinon, moi aussi, je suis très absente pour le moment à cause des études (pour une fois ...)
Donc, mon couzzzin va prendre la relève pour un pitit (j'espère) moment =/
Il jouera surement avec ma palouf suicidaire ( Mayel pour les intimes)
Donc voila....
bon jeu, ou bonne soirée Okay

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bah, j'ai déjà essayer avec mon nom de compte habituel, mais ça ne marche pas non plus :'(
J'ai aussi un autre de mes comptes : pareil. Je pouvais alors exclure les possibilités : ban ou hack. C'était pas possible, même le compte à mon pote faisait pareil sur mon pc (attention, je l'ai pas hacké xD (v'là que je me mets à conjuguer des verbes inexistants dans la langue française xD, enfin, on est franco-anglophone, donc bon ^^))

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:28 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

et tu n'as rien modifié dans tes dossiers ou quoi que ce soit ?? Parce que sinon je te dirai comme Lith entre ton pseudo ... Bon je vais me co pour demander à un MJ voir s'il sait d'où sa peut bien venir et je te tiens au courant ô mon grand GM adoré (tu le vois pas mais je me prosterne :p)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

mdr, merci Uta, mais ça a commencer à bugué quand j'ai fait un repair.exe ça pourrait venir de là, mais j'en doute
je vais essayer de le refaire voir si ça remarche
au pire, mon pote me recopiera wow =) quand il pourra venir chez moi...

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ben non, ça remarche pas  Crying or Very sad   j'sais plus quoi essayer

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

désolé, mon wow bug toujours, mais dites, depuis, il y a combien de joueurs dans la guilde ?? Je suis curieux =)

Farpaitement !

Paupauladin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'ai le même bug que toi chillow, mais moi mon identifiant marche donc pas de vrais problèmes...

Il y'a 64 membres dans la guilde, dont une dizaine qui ne c'est pas connecté depuis la MAJ, ca fait quand même un sacré rassemblement de gentilles personnes prêtent a mourir pour moi, leur officier préféré...aie! mes chevilles!

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:57 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonne nouvelle ! J'ai recopier wow grâce à un ami. Il ne me reste plus qu'à télécharger les patchs de 3.-.- à 3.3.3 (la version de mon ami était pas à jour^^ mais c'est toujours ça^^). Je serrai de retour dans 1 semaine et demi environ !

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Partie Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation