equimøse :: LA LISTE NOIRE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

LA LISTE NOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Partie Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

Voici la liste des personnes bannies de la guilde (en rouge) ainsi que celle interdite d'y entrer (en gris).
Je vous invite, vous, joueurs, à vous y référer avant d'inviter une personne dans la guilde. Il se peut qu'elle ait déjà posée des problèmes au sein de la guilde.

Personnes bannies à vie :Personnes interdite d'entrer en guilde (à vie) :
No player.
 Yatsuha (S'est foutu de la gueule de la guilde, nous disant qu'on était des noobs de 10-12 ans, etc.)

Pour figurer sur cette liste (et je ne vous le conseil pas), vous devez commettre de grave faute ou de graves atteintes à autrui. Se référer au Règlement. Toutes personnes ne respectant pas ces règles recevront des sanctions, voir un bannissement temporaire. Les atteintes graves seront récompensées par un bannissement définitif de la guilde et ne pourra y retourner.

Farpaitement !

Dernière édition par Chilloweï le Mar 27 Avr - 20:39 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lith

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

Qué qu'il a fait  Shocked

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

Il s'est littéralement foutu de la gueule dans la guilde s'en être dedans et sans aucune raison. Il m'a /w en jeu et a commencer à dire : "Equimøse s'écrit pas comme ça" "Vous êtes que des noobs" " Vous êtes que des enfants genre 10-12 ans". Il s'y croyait trop le mec. Mais t'as raison, je vais mettre les raisons entre parenthèses. C'est plus simple =).
Pour les gens qui liront ce message par la suite, nous parlions de Yatsuha, un joueur interdit d'entrer en guilde.

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

bon, je prépare mon fusil, ma hache la plus grossiere et rouer et mon gnomes enrager pisteur, il vivra pas pour feter ses 6 ans le pauvre ptit noob qui c'est moquer de fanjin, le seigneur des tombes (TM all copirights to fanjin).

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

copyright ! he bien, quel traducteur français-anglais, lol^^

copy|right

copie|droits

droits de copie

Droits d'auteur =)
Bon sinon, bonne soupe !

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

dsl, j'avais pas ma tete sur les épaule ^^
sinon je l'ecrit juste d'habitude...

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

^^, he bien, il serait sage de retrouver ta tête^^

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

ca me fait penser, ma tete, je l'ai laisser ou déjà  Shocked ???

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

mdr

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

vérifie sous ton clavier ! sa marche pour moi ^^

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

il a dû la laisser sur la touche Echap, mais elle est tellement petite que quand il a appuyé sur la touche, il l'a fait tomber dans le clavier, mais il a perdu le tourne-vis qu'il a aussi laissé tomber dans le clavier, du coup, il peut aller rechercher aucun des deux =).

Farpaitement !

Paupauladin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

moi c'est au marteau que j'ouvrait mon clavier XD(quand j'avais un fixe, maintenant, je m'y risque pas trop)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

mdr, sérieux ?

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

conaisant paupaulodin, je pense que il est sérieux, sinon ma tete je l'ai laisser sous la webcam, mais ou est la webcam?

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

peut-être dans sa boîte ? mais où est la boîte ? peut-être dans un placard ? mais où est le placard ? peut-être dans ta chambre ? mais où est ta chambre ? peut-être dans ta maison ? mais où est ta maison ? peut-être dans ta ville ? mais où est ta ville ? peut-être dans ton département ? mais où est ton département ? peut-être dans ton pays ? mais où est ton pays ? peut-être dans ton continent ? mais où est ton continent ? peut-être sur la Terre ?
Mais finalement, ta tête n'est peut-être plus sur terre ? Tu as eu la tête dans les nuages, ces derniers temps ??? xDDD

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

Hmmm... Question

Utarii

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

Mais si mon bon vieux Twoll !! c''est évident ta tête est tombé entre les mains de tes (idiots de) congénères ... Fait vite !! Mais bon au pire sa ne changera pas grand chose ^^ tu pourra toujours taper sur les nains, humains, elfes ou draneïs pour les réduire a la taille d'un gnome que tu pourra empaler sur un cure-dent et faire du lancer de javeot lesté =) mais je suppose que tu y avais déjà pensé pas vrai ??

Fanjin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

bien sure  Idea , mais qui a besoin d'une tete de toute facon...

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE Répondre en citant

surement pas un nain, en tout cas =)

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: LA LISTE NOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Partie Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation