equimøse :: la rubrique à brac

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

la rubrique à brac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Partie Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utarii

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

Bon bin j'inaugure !
Donc voila depuis hier je me suis officiellement fiançé avec ma petite amie. Et alors? me direz vous... bin alors rien sa ne changera pas votre vie ig ou irl mais je voulais juste vous l'annoncer ^^ Sur ce je vous laisse la place bande de ... de.... de.... gentils va! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paupauladin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

félicitation!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et patati et patata...et puis le reste aussi ainsi que tous ce qui vas avec ect...

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

Fécilitations ! xD laisse, c'est un tripe =). Tous mes vœux de bonheur !

Au fait, j'ai toujours pas trouvé comment réparer mon wow, alors, je sais pas combien on est en guilde, mais ça a dû chuter, non ? combien, combien ????? ^^

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

Merci vous 2 =)
je n'ai toujours rien trouvé dsl Chillow mais ma quete n'est pint terminée ne t'en fait pas!

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

merci à toi, Utarii, mais je crois qu'il faut que je le re-télécharge mais je trouve pas le site. Sinon j'avais une copie sur un  autre pc qui est à la version 3.0.1, mais clubic et moi, ça fait 2, des fois =) donc si tu pouvais m'indiquer la page de clubic (ou les pages^^) pour passer de la 3.0.1 à la 3.3.3, ce serais super (si ça te dérange pas, bien sûr^^)

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

vas là-dessus ya toutes les maj =) http://www.open-wow.net/forum/viewtopic.php?id=1932   bon courage

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

oh merci Utarii, tu me sauves la vie ! (xD pas trop quand même, c'est qu'un jeu, voyons^^) je crois que ça mérite grand ! Ce soir j'ai pas trop le temps, mais mercredi, je vais installer les patchs.

merci merci merci !!

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

juste pour être sur, la version actuelle c'est bien 3.3.3  11723 ???

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

oui c'est bien ça Chillow =)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

ok, merci

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

1 heure par patch, ça va être chaud
la semaine prochaine, j'aurais surement fini^^ (avec de la chance^^)

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

rectification : 1 jour/patch
cause : il doit le télécharger, ensuite l'installer, puis mettre les dernières mises à jour du patch...

snif ;(

je devrais pouvoir me le faire copier par un ami avant 1 mois... Utarii, je compte sur toi pour gérer la guilde jusqu'à ce que wow remarche.

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

ok je demanderai de l'aide a Lith aussi =) mais ne tkt pas on va la gérer ^^ on t'attends avec impatience Very Happy et bon courage 

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

merci^^ bonne chance avec la guilde. Combien de membres à gérer ?

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: la rubrique à brac Répondre en citant

Je reviendrais bientôt, j'ai plus qu'à télécharger quelques patchs du wow que mon ami m'a copié^^

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: la rubrique à brac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> Partie Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation