equimøse :: Nouveautés

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Ici se trouve ou se trouvera les nouveautés à venir ou déjà existantes.

Farpaitement !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Le coffre commence à être plein dans l'onglet d'équipement. Il y en aura bientôt un second où l'on triera un peu plus =).

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

je propose que un enchanteur desenchante tout le stuff bas lvl non néssesaire en compo, on need trop un enchant.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je veux bien, on mettra l'obtenu dans l'onglet "Compos". Mais il faut déjà qu'un enchanteur/désenchanteur se manifeste =)

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

en en trouveras, depuis que la penurie de l'éclat de réve a fraper azeroth, on en trouve a la pelle les soiré de printemps sur les banc publique, les pauvres, comme des clochard, tsk...je savait que sa finirais par arriver un jour, parce que il ne payer pas de taxe comme koi " il ne fabrique aucun objet physique"...alors que moi pour un poulet, on me tombe desus avec 55%.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

xD

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

je vais en cherchez un le plus tot possible  Okay

Paupauladin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Je pourrais éventuellement m'en charger, plus tard. Je suis encore bas level d'enchant mais ca devrait arriver!
Mais faudrait que j'ai accès au coffre...

-- ATTENTION : JE VAIS RALER---
                                          (Ceux qu'aiment pas les râleurs ne lisent pas)

Il serait quand même temps de me monter en grade parce que me faire traiter de nouveau venu, dès que j'ouvre l'onglet guilde, ca commence à bien faire!
Je suis actif 5 heures par jours en moyenne, et je suis un des premiers recrutés alors : Bon, hein?Oui!

--Voila, fini de râler, je reprend ma bonne humeur quotidienne ^^--

Fanjin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

faut voire avec chillowei, mais pour l'enchant, tu devrait faire couturier avec pour avoir de quoi désenchanter

Paupauladin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

C'est bon, de toute façon je râle plus, j'up mon enchant le plus vite possible, donc merci de mettre a jour mon level d'enchanteur dans"remarque", je suis actuellement 88.

Utarii

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

mon DK (Makise) est passé couturier / enchant. D'ailleurs il est enchant lvl 100 je continue à le up de ce coté là Wink

Fanjin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

hé ta signature ! merde j ai encore oublier de mettre un copyright sur mes phrase épique... Mad
a part sa bravo utari pour ton up Okay , informe nous de ta possision et si tu peux met un article sur l enchant dans "métier", parceque moi ji connais rien Sad

Utarii

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

ok j'en mettrai un dès que je connaitrai un peu mieux ce métier ^^ et encore merci pour l'idée de la signature t'inquiète pas on peut négocier un 50-50 dessus Smile

Fanjin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Very Happy   je sent que on va bien s'entendre toi et moi....

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

lol, vous deux, alors =). Bah, t'inquiète pas, Paupauladin, j'y pensait justement, mais avec la reprise des cours, le forum à gérer, et tout, je suis débordé. Je le fais dès que je peux, promis Rolling Eyes

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

pg chill, consentre sur les cours et gére le forum et go sur wow les week end ou les soir ou t'as deja tout fini, les études c'est ce qui est le plus important Wink

Fanjin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

a part ca désigne des new admin ou modo pour t'aider, car le forum va bientot regorger de joueur....

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

non mais t'inquiète pas pour les cours, je gère, mais c'est que le lancement du forum et la création de tous les posts, ça fait du boulot^^

Farpaitement !

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Attention...
Une nouvelle ère commence...
Un nouveau système de discutions...
Entre en guilde...
Bientôt...
Pour vous, joueurs...
La guilde...
Va passer du stade Francophone...
A Franco-Anglophone...
Pour attirer plus de monde...
Vers les portes d'Equimøse...

Bien sûr...
Vous ne serez pas obligé de parler anglais quelqu'un se chargera de vous traduire s'il y a quelqu'un de connecter parlant Anglais
...

Cette nouveauté débarquera dans la guilde le 5 Mai 2010.

Et...

Bienvenue
chez les
Equimøsiens, Anglais !!!

Farpaitement !

Lith

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Sa va faire des dégâts Mort de Rire
Y a t-il des traducteurs (beaucoup) Embarassed ?

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

http://tr.voila.fr/ est un traducteur pour les plus français d'entre nous =)

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

UN gros PFFFFFF, de l'anglais , du français, du chinois, je suis pour l'échange culturel, mais sa va pas nous être utile pour attirer des joueur , les serveur ivalice ne son côtoyer que par les francophone, a savoirs la glorieuse Afrique du nord ( Cool ), le Canada (qui est aussi anglophone, mais est devenu francophone en majorité,), et la franque, Belgique et autres peuples d'Europe qui aime le fromage,  porter des toaste et manger de la soupe avant le plats essentiel.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

détrompes toi, Fanjin, j'ai déjà vu pas mal d'Anglais sur notre serveur, sans guilde, totalement paumé. xD

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

mais si vous voulez des des anglais qui vous lance des dialogue chaleureux tel que celui ci " hey, Fanjin, why did ya take that fricking armor, don't ya need it? examin it nex time , would'ya, and kiss my arss, ya bunchi thief!" je me ferais un plaisir de traduir

EDIT: ce commentaire , ainsi que le précedent, est déclarer non coupable de propos raciste, moi méme , j'aime la soupe, le fromage, et parle avec un acent purement irlander ( n'exagéront rien...).

Fanjin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

faut savoir que je suis un exelent traducteur moi méme n'essiter pas a me demander au cas ou.

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

lol
et un traducteur, un !

Farpaitement !

Fanjin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

ouais , je pense que j'ai pas eu besoin de traduire ce passage tirer d'un bar anglais des année 2000?

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

^^

Farpaitement !

Utarii

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

je peut aussi faire office de traducteur =) sa me permettra en plus de réviser pour mes partiels =)

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

^^

Farpaitement !

Paupauladin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Théoriquement, j'ai pas besoin de traducteur mais je m'avancerait pas jusqu'à dire que je peu en faire office...

Chilloweï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:38 (2010)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

et pourtant officier =)

Farpaitement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    equimøse Index du Forum -> Equimøse -> Equimøse -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation